playa naranjo costa rica

Classé dans : plages du guanacaste | 0

playa naranjo costa rica

playa naranjo costa rica (plage naranjo costa rica) est une petite plage située dans le haut de la province de guanacaste, sur la côte pacifique nord, face au rocher de la sorcière (Roca Bruja) donnant directement sur le Golfe de Papagayo, à quelques kilomètres à peine du Parc National Santa Rosa.
Playa naranjo est une plage idéale pour le surf, profiter du paysage du guanacaste, de la vue sur l’océan pacifique ou encore pour prendre un bain de soleil allongé sur une serviette de plage.

playa naranjo costa rica cap vacances costa rica
playa naranjo costa rica cap vacances costa rica

Cette plage a une bonne houle, des venst favorables, de belles vagues et une belle végétation sur l’arrière du littoral de sable après l’estuaire.
Depuis la plage naranjo il est possible de faire quelques belles ballades, admirer les oiseaux marins effleurer la surface de l’océan, galoper sur la plage à cheval ou encore visiter les forêts tropicales environnantes pour découvrir la faune et la flore en pleine effervescence.
Il est possible de croiser des crocodiles, des requins, donc faites gaffe à vos arrières et évitez les rochers souvent à fleur d’eau.

Bonne éclate !

Èvelyne Mari@cap vacances costa rica

Laissez un commentaire