parc national de guanacaste

Classé dans : voyage guanacaste | 0

parc national de guanacaste briefing costa rica voyage guanacaste

visite virtuelle du parc national de guanacaste au costa rica. Le parc national de guancaste est situé dans la partie orientale de la route inter américaine, face au parc national de Santa Rosa endroit féérique à visiter pour tes vacances guanacaste.
Créé afin de protégé les forêts tropicales sur les pentes des volcans Orosi et Cacao, ce projet a été fondée pour écarter des dangers les routes migratoires de centaines d’animaux qui transitent dans les montagnes durant la saison sèche par ces corridors biologiques.

parc national de guanacaste cap vacances costa rica
parc national de guanacaste cap vacances costa rica

Le parc contient plusieurs pistes intéressantes à découvrir ainsi que plusieurs zones d’études dont au moins une est ouvert au public, photographes et chercheurs.

La faune du parc national de guanacaste est varié, on peut dénombrer près de 140 espèces de mammifères, plus de 300 espèces d’oiseaux, 100 espèces de reptiles et d’amphibiens et plus de 10.000 espèces d’insectes ont pu être identifiés.
Les animaux les plus communs du parc national de guanacaste costa rica, sont les singes y compris singes hurleurs, des tatous, des souris, des couguars et des faucons noirs.

Placé au pied du volcan Orosi se trouve la station biologique de Maritza où vous pouvez voir des reliques de la période plio-quaternaire, où les volcans et les plaines ont été formés par des accumulations de sédiments pyroplastiques.

La partie ouest de la montagne est couverte par la végétation de la forêt tropicale, où les arbres atteignent jusqu’à 30 mètres de haut, dominant l’espace en pointant de leur cime Santa Maria et la zone Tempisque.

Prochain article, activités et loisirs au costa rica autour du parc national de guanacaste….

Sandra Lascive@cap vacances costa rica

Laissez un commentaire